Accenture accompagne Essity dans son adoption de l'IA
information fournie par Zonebourse 11/11/2025 à 09:56
Dans le cadre de cette collaboration pluriannuelle, Accenture et Microsoft travailleront conjointement au sein du Centre d'Excellence en IA d'Essity. Les experts d'Accenture en cloud, données et IA, forts d'une connaissance approfondie du secteur et des fonctions opérationnelles, exploiteront les technologies avancées de Microsoft, telles qu'Azure, Copilot Studio et Power Platform, et collaboreront avec les experts Microsoft pour bénéficier d'un accompagnement et d'un soutien techniques.
À plus long terme, Essity prévoit de déployer l'IA à l'échelle de l'entreprise afin de réinventer d'autres processus métier de bout en bout, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives de création de valeur et de croissance.
'Pour accélérer la création de valeur pour nos consommateurs, nos clients et nos employés, nous collaborons avec Accenture et Microsoft afin de bénéficier d'une solide expertise sectorielle, fonctionnelle, technique et produit, essentielle pour garantir notre agilité et nous adapter aux évolutions du marché', a déclaré Carl-Magnus Månsson, directeur du numérique et des systèmes d'information d'Essity.
| 271,090 USD | NYSE | +0,41% |
A lire aussi
-
Donald Trump a estimé dimanche que Vladimir Poutine et Volodymyr Zelensky étaient tous les deux "sérieux" dans leur volonté de faire cesser les hostilités en Ukraine, à l'occasion d'une série de pourparlers qu'il estime être les "dernières étapes" de son plan de ... Lire la suite
-
L'élection présidentielle en Guinée s'est déroulée dimanche dans le calme avec une participation de 85% selon la Direction générale des élections (DGE), quatre ans après la prise du pouvoir par le général Mamadi Doumbouya, grand favori d'un scrutin auquel il avait ... Lire la suite
-
Une bombe de 470 kg datant de la Seconde Guerre mondiale a été désamorcée sur un chantier de construction dans le centre de Belgrade, la capitale serbe.
-
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a consulté ses alliés à Halifax au Canada, avant sa rencontre en Floride avec le président américain Donald Trump, quelques heures après des bombardements russes sur Kiev.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer